Aperçu ProduitsGaufrette de phosphure d'indium

INP de cristal catégorie factice de gaufrette de 3 pouces isolant semi le type utilisation à fibre optique de SI

INP de cristal catégorie factice de gaufrette de 3 pouces isolant semi le type utilisation à fibre optique de SI

Crystal InP 3 Inch Wafer Dummy Grade Semi Insulating SI Type Optical Fibre Use

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Détails d'emballage: Emballé dans un environnement de pièce propre de la classe 100, dans le conteneur simple, sous une a
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
Mot-clé: gaufrette d'INP Gaufrette Diamter: 3 pouces
Type de conduction: Semi isolant Nom du produit: Gaufrette de phosphure d'indium
Application: 600±25um Qualité: Catégorie factice
TTV: <12um> de marquage au laser: sur demande
Surligner:

test grade wafer

,

epi ready wafer

Semi-isolant, gaufrette en cristal d'INP (phosphure d'indium), 3", catégorie factice

 

 

Semi-isolant, gaufrette d'INP, 3", catégorie factice

3" spécifications de gaufrette d'INP      
Article Caractéristiques
Type de conduction de type SI
Dopant Fer
Diamètre de gaufrette 3"
Orientation de gaufrette 100±0.5°
Épaisseur de gaufrette 600±25um
Longueur plate primaire 16±2mm
Longueur plate secondaire 8±1mm
Concentration en transporteur ≤3x1016cm-3 (0.8-6) x1018cm-3 (0.6-6) x1018cm-3 NON-DÉTERMINÉ
Mobilité (3.5-4) x103cm2/V.s (1.5-3.5) x103cm2/V.s 50-70cm2/V.s >1000cm2/V.s
Résistivité NON-DÉTERMINÉ NON-DÉTERMINÉ NON-DÉTERMINÉ >0.5x107Ω.cm
EPD <1000cm>-2 <500cm>-2 <1x10>3cm-2 <5x10>3cm-2
TTV <12um>
ARC <12um>
CHAÎNE <15um>
Inscription de laser sur demande
Finition de Suface P/E, P/P
Epi prêt oui
Paquet Conteneur ou cassette simple de gaufrette

 

 

PAM-XIAMEN offre la gaufrette d'INP – phosphure d'indium qui est développé par LEC (Czochralski encapsulé par liquide) ou VGF (gel vertical de gradient) en tant que catégorie epi-prête ou mécanique avec le type de n, le type de p ou semi-isolant dans l'orientation différente (111) ou (100).

Le phosphure d'indium (InP) est un semi-conducteur binaire composé d'indium et de phosphore. Il a (« blende de zinc ") une structure cristalline cubique face au centre, identique à celle de la GaAs et à la plupart des semi-conducteurs d'III-V. Le phosphure d'indium peut être préparé à partir de la réaction de l'iodure de phosphore blanc et d'indium [clarification requise] à 400 °C., [5] également par la combinaison directe des éléments épurés à la haute température et à la pression, ou par décomposition thermique d'un mélange d'un composé et d'un phosphure d'indium de trialkyl. L'INP est utilisé dans l'électronique de haute puissance et à haute fréquence [citation requise] en raison de sa vitesse supérieure d'électron en ce qui concerne les semi-conducteurs plus communs silicium et l'arséniure de gallium.

Application de télécom/télématique

Le phosphure d'indium (InP) est employé pour produire les lasers efficaces, les détecteurs photoélectriques sensibles et les modulateurs dans la fenêtre de longueur d'onde typiquement utilisée pour la télécommunication, c.-à-d., 1550 longueurs d'onde de nanomètre, car c'est un matériel direct de semi-conducteur de composé du bandgap III-V. La longueur d'onde entre environ 1510 nanomètre et 1600 nanomètre a le disponible le plus à faible atténuation sur la fibre optique (environ 0,26 dB/km). L'INP est un matériel utilisé généralement pour la génération des signaux de laser et de la détection et la conversion de ces signaux de nouveau au formulaire électronique. Les diamètres de gaufrette s'étendent de 2-4 pouces.

 

Les applications sont :

 

• Réseaux et centre de traitement des données de société

• Fibre à la maison

• Connexions aux stations de la base 3G, LTE et 5G sans fil

• Communication par satellites de l'espace libre

Paramètres de base

Champ de panne ≈5·105 V cm-1
Électrons de mobilité ≤5400 cm2V-1s-1
Trous de mobilité cm2 de ≤200 V-1s-1
Électrons de coefficient de diffusion cm2 de ≤130 S1
Trous de coefficient de diffusion cm2 de ≤5 S1
Vitesse de courant ascendant d'électron 3,9·105 m S1
Vitesse de courant ascendant de trou 1,7·105 m S1

 

 

Au sujet de nous

 

Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

 

Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsIndium Phosphide Wafer

Crystal InP 3 Inch Wafer Dummy Grade Semi Insulating SI Type Optical Fibre Use

Crystal InP 3 Inch Wafer Dummy Grade Semi Insulating SI Type Optical Fibre Use

Crystal InP 3 Inch Wafer Dummy Grade Semi Insulating SI Type Optical Fibre Use

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Packaging Details: Packaged in a class 100 clean room environment, in single container, under a nitrogen atmosphere
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Keyword: InP Wafer Wafer Diamter: 3 Inch
Conduction Type: Semi Insulating Product Name: Indium Phosphide Wafer
Application: 600±25um Grade: Dummy Grade
TTV: <12um Laser Marking: Upon Request
High Light:

test grade wafer

,

epi ready wafer

Semi-Insulating ,InP ( Indium Phosphide) Crystal Wafer , 3”, Dummy Grade

 

 

Semi-Insulating, InP Wafer, 3”, Dummy Grade

3"InP Wafer Specification      
Item Specifications
Conduction Type SI-type
Dopant Iron
Wafer Diameter 3"
Wafer Orientation 100±0.5°
Wafer Thickness 600±25um
Primary Flat Length 16±2mm
Secondary Flat Length 8±1mm
Carrier Concentration ≤3x1016cm-3 (0.8-6)x1018cm-3 (0.6-6)x1018cm-3 N/A
Mobility (3.5-4)x103cm2/V.s (1.5-3.5)x103cm2/V.s 50-70cm2/V.s >1000cm2/V.s
Resistivity N/A N/A N/A >0.5x107Ω.cm
EPD <1000cm-2 <500cm-2 <1x103cm-2 <5x103cm-2
TTV <12um
BOW <12um
WARP <15um
Laser Marking upon request
Suface Finish P/E, P/P
Epi Ready yes
Package Single wafer container or cassette

 

 

PAM-XIAMEN offers InP wafer – Indium Phosphide which are grown by LEC(Liquid Encapsulated Czochralski) or VGF(Vertical Gradient Freeze) as epi-ready or mechanical grade with n type, p type or semi-insulating in different orientation(111)or(100).

Indium phosphide (InP) is a binary semiconductor composed of indium and phosphorus. It has a face-centered cubic (“zinc blende”) crystal structure, identical to that of GaAs and most of the III-V semiconductors.Indium phosphide can be prepared from the reaction of white phosphorus and indium iodide[clarification needed] at 400 °C.,[5] also by direct combination of the purified elements at high temperature and pressure, or by thermal decomposition of a mixture of a trialkyl indium compound and phosphide. InP is used in high-power and high-frequency electronics[citation needed] because of its superior electron velocity with respect to the more common semiconductors silicon and gallium arsenide.

Telecom/Datacom Application

Indium Phosphide (InP) is used to produce efficient lasers, sensitive photodetectors and modulators in the wavelength window typically used for telecommunications, i.e., 1550 nm wavelengths, as it is a direct bandgap III-V compound semiconductor material. The wavelength between about 1510 nm and 1600 nm has the lowest attenuation available on optical fibre (about 0.26 dB/km). InP is a commonly used material for the generation of laser signals and the detection and conversion of those signals back to electronic form. Wafer diameters range from 2-4 inches.

 

Applications are:

 

• Company networks and data center

• Fibre to the home

• Connections to wireless 3G, LTE and 5G base stations

• Free space satellite communication

Basic Parameters

Breakdown field ≈5·105 V cm-1
Mobility electrons ≤5400 cm2V-1s-1
Mobility holes ≤200 cm2 V-1s-1
Diffusion coefficient electrons ≤130 cm2 s-1
Diffusion coefficient holes ≤5 cm2 s-1
Electron thermal velocity 3.9·105 m s-1
Hole thermal velocity 1.7·105 m s-1

 

 

About Us

 

Continuous improvement, seeking higher quality level. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

 

We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products