Aperçu ProduitsGaufrette de carbure de silicium

type sic arcseconde en vrac FWHM de 6H N de la cristallogénèse <50 de la catégorie C 0001 factices de gaufrette

type sic arcseconde en vrac FWHM de 6H N de la cristallogénèse <50 de la catégorie C 0001 factices de gaufrette

6H N Type SiC Wafer Dummy Grade C 0001 Bulk Crystal Growth <50 Arcsec FWHM

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Prix: By Case
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
Qualité: Catégorie factice Nom: type SIC gaufrette de 6H N
Application: chercheur Description: gaufrette de carbure de silicium de semi-conducteur
Taille: 10mm x 10mm Mots-clés: sic gaufrette
Diamètre: (50,8 ± 0,38) millimètre Dopant: Azote
Surligner:

4h sic wafer

,

sic wafer

Type sic gaufrette, catégorie factice, 10mm x 10mm de C (0001) 6H N

 

Montre ici des spécifications de détail :

PROPRIÉTÉS MATÉRIELLES DE CARBURE DE SILICIUM

Polytype Monocristal 4H Monocristal 6H
Paramètres de trellis a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Empilement de l'ordre ABCB ABCACB
Bande-Gap eV 3,26 eV 3,03
Densité 3,21 · 103 kg/m3 3,21 · 103 kg/m3
Therm. Coefficient d'expansion 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Index de réfraction aucun = 2,719 aucun = 2,707
  Ne = 2,777 Ne = 2,755
Constante diélectrique 9,6 9,66
Conduction thermique 490 W/mK 490 W/mK
Champ électrique de panne 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Vitesse de dérive de saturation 2,0 · 105 m/s 2,0 · 105 m/s
Mobilité des électrons 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
mobilité de trou 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Dureté de Mohs ~9 ~9

 

type sic gaufrette, catégorie factice, 10mm x 10mm de 6H N

PROPRIÉTÉ DE SUBSTRAT S6H-51-N-PWAM-330 S6H-51-N-PWAM-430
Description Substrat factice de la catégorie 6Hsic
Polytype 6H
Diamètre (50,8 ± 0,38) millimètre
Épaisseur (250 ± 25) μm de μm de μm (330 ± 25) (430 ± 25)
Type de transporteur de type n
Dopant Azote
Résistivité (RT) 0,012 – 0,0028 Ω·cm
Aspérité < 0="">
FWHM <50 arcsec="">
Densité de Micropipe A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Orientation extérieure  
Sur l'axe <0001>± 0.5°
Outre de l'axe 4°or 8° vers <11-20>le ± 0.5°
Orientation plate primaire ± 5° du parallèle {1-100}
Longueur plate primaire ± 16,00 1,70) millimètre
Orientation plate secondaire SI-visage : onde entretenue de 90°. du ± plat 5° d'orientation
C-visage : CCW de 90°. du ± plat 5° d'orientation
Longueur plate secondaire ± 8,00 1,70 millimètres
Finition extérieure Visage simple ou double poli
Empaquetage Boîte simple de gaufrette ou boîte multi de gaufrette
Secteur utilisable ≥ 90 %
Exclusion de bord 1 millimètre

 

PAM-XIAMEN offre des gaufrettes de carbure de silicium de semi-conducteur, 6H sic et 4H sic dans différentes classes de qualité pour des fabricants de chercheur et d'industrie. Nous a développé la technologie de cristallogénèse sic et la technologie transformatrice de gaufrette sic en cristal, établies une chaîne de production au fabricant SiCsubstrate, qui est appliqué dans GaNepitaxydevice, powerdevices, dispositif à hautes températures et des dispositifs optoélectroniques. Comme une société professionnelle investie par les principaux fabricants des champs des instituts matériels avancés et de pointe de recherches et d'état et du laboratoire du semi-conducteur de la Chine, nous sont consacrées pour améliorer sans interruption la qualité actuellement des substrats et pour développer les substrats de grande taille.

 

Cristallogénèse sic

La cristallogénèse en vrac est la technique pour la fabrication des substrats mono-cristallins, faisant la base pour davantage de traitement de dispositif. Pour avoir une percée en sic technologie évidemment nous avons besoin de la production sic du substrat avec un process.6H- reproductible et sic les cristaux 4H- sont développés dans des creusets de graphite à températures élevées jusqu'à 2100-2500°C. que la température de fonctionnement dans le creuset est fournie par le chauffage inductif (rf) ou résistif. La croissance se produit sur sic les graines minces. La source représente sic la charge polycristalline de poudre. Sic la vapeur dans la chambre de croissance se compose principalement de trois espèces, à savoir, SI, Si2C, et SiC2, qui sont dilués par le gaz porteur, par exemple, l'argon. Sic l'évolution de source inclut la variation de temps de la porosité et du diamètre de granule et la graphitisation des granules de poudre.

 

Systèmes sic MicroElectromechanical (MEMS) et capteurs

 

Pour des applications exigeant la haute température, on a également proposé l'électronique de bas-fuite sic non possible avec sic les couches déposées sur le silicium (transistors à hautes températures y compris, comme évoqué dans section 5.6.2), concepts pour intégrer l'électronique beaucoup plus capable avec MEMS sur sic les gaufrettes 4H/6H avec des épicouches. Par exemple, des capteurs de pression étant développés pour l'usage dans des régions plus élevées de la température des moteurs à réaction sont mis en application dans 6H-SiC, en grande partie dû au fait que la basse fuite de jonction est exigée pour réaliser l'opération appropriée de capteur. la Sur-puce 4H/6H a intégré l'électronique de transistor qui permettent avantageusement le traitement de signal au site de détection à hautes températures également sont développées. Avec tous les capteurs basés sur micromécanique, il est essentiel d'empaqueter le capteur en quelque sorte qui réduit au minimum l'imposition des efforts induits thermomécaniques (qui surgissent dû au coefficient de dilatation thermique mal adaptent au-dessus des envergures beaucoup plus grandes de la température permises par sic) sur les éléments de détection. Par conséquent (comme mentionné précédemment dans section 5.5.6), l'emballage avancé est presque aussi critique que l'utilisation de sic vers augmenter utilement l'enveloppe opérationnelle de MEMS dans les environnements durs.

 

Comme évoqué dans la section 5.3.1, une application primaire sic des capteurs de dur-environnement est de permettre au contrôle actifs des systèmes de moteur à combustion d'améliorer le rendement du carburant tout en réduisant la pollution. Vers cette extrémité, les capacités à hautes températures du sic ont permis la réalisation des structures de capteur de gaz de prototype catalytique de métal-SIC et de métal-isolateur-SIC avec la grande promesse pour des applications de surveillance d'émission et la détection de fuite d'installation carburant. L'opération à hautes températures de ces structures, non possible avec du silicium, permet la détection rapide des changements du contenu d'hydrogène et d'hydrocarbure aux sensibilités des parties par million dans des capteurs très de petite taille qui pourraient facilement être placés discrètement sur un moteur sans besoin de refroidissement. Cependant, d'autres améliorations à la fiabilité, à la reproductibilité, et au coût de capteurs basés sur SIC de gaz sont nécessaires avant ces systèmes seront prêtes pour l'usage répandu dans des automobiles et des avions du consommateur. Généralement les mêmes peuvent être dits pour le plus sic MEMS, qui ne réalisera pas l'insertion salutaire répandue de système jusqu'à ce que la fiabilité élevée dans les environnements durs soit assurément par l'intermédiaire du développement des technologies ultérieur.

 

Au sujet de nous

 

La responsabilité est l'assurance de la qualité, et la qualité est la vie de la société. Nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec des clients, nous ferons le meilleur service et service après-vente pour tous nos clients. Si vous avez n'importe quelle enquête, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous vous répondrons à la première fois comme nous pouvons.

 

Après des années du développement, nous avons établi le réseau parfait de ventes et intégré le système de service après-vente à domestique et à l'étranger, qui permet à la société de fournir des services opportuns, précis et efficaces, et avons gagné de bonnes réputations de client. Les produits sont vendus partout en Chine et exportés vers plus de 30 pays et régions telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Tous la production, le volume de ventes et l'échelle sont se sont rangés d'abord dans la même industrie.

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSilicon Carbide Wafer

6H N Type SiC Wafer Dummy Grade C 0001 Bulk Crystal Growth <50 Arcsec FWHM

6H N Type SiC Wafer Dummy Grade C 0001 Bulk Crystal Growth <50 Arcsec FWHM

6H N Type SiC Wafer Dummy Grade C 0001 Bulk Crystal Growth <50 Arcsec FWHM

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Price: By Case
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Grade: Dummy Grade Name: 6H N Type SIC Wafer
Application: Researcher Description: Semiconductor Silicon Carbide Wafer
Size: 10mm X 10mm Keywords: SiC Wafer
Diameter: (50.8 ± 0.38) Mm Dopant: Nitrogen

C(0001) 6H N Type SiC Wafer , Dummy Grade , 10mm x 10mm

 

Here shows detail specification:

SILICON CARBIDE MATERIAL PROPERTIES

Polytype Single Crystal 4H Single Crystal 6H
Lattice Parameters a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Stacking Sequence ABCB ABCACB
Band-gap 3.26 eV 3.03 eV
Density 3.21 · 103 kg/m3 3.21 · 103 kg/m3
Therm. Expansion Coefficient 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Refraction Index no = 2.719 no = 2.707
  ne = 2.777 ne = 2.755
Dielectric Constant 9.6 9.66
Thermal Conductivity 490 W/mK 490 W/mK
Break-Down Electrical Field 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Saturation Drift Velocity 2.0 · 105 m/s 2.0 · 105 m/s
Electron Mobility 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
hole Mobility 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Mohs Hardness ~9 ~9

 

6H N Type SiC Wafer, Dummy Grade,10mm x 10mm

SUBSTRATE PROPERTY S6H-51-N-PWAM-330 S6H-51-N-PWAM-430
Description Dummy Grade 6H SiC Substrate
Polytype 6H
Diameter (50.8 ± 0.38) mm
Thickness (250 ± 25) μm (330 ± 25) μm (430 ± 25) μm
Carrier Type n-type
Dopant Nitrogen
Resistivity (RT) 0.012 – 0.0028 Ω·cm
Surface Roughness < 0.5 nm (Si-face CMP Epi-ready); <1 nm (C- face Optical polish)
FWHM <50 arcsec
Micropipe Density A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Surface Orientation  
On axis <0001>± 0.5°
Off axis 4°or 8° toward <11-20>± 0.5°
Primary flat orientation Parallel {1-100} ± 5°
Primary flat length 16.00 ± 1.70) mm
Secondary flat orientation Si-face:90° cw. from orientation flat ± 5°
C-face:90° ccw. from orientation flat ± 5°
Secondary flat length 8.00 ± 1.70 mm
Surface Finish Single or double face polished
Packaging Single wafer box or multi wafer box
Usable area ≥ 90 %
Edge exclusion 1 mm

 

PAM-XIAMEN offers semiconductor silicon carbide wafers,6H SiC and 4H SiC in different quality grades for researcher and industry manufacturers. We has developed SiC crystal growth technology and SiC crystal wafer processing technology,established a production line to manufacturer SiCsubstrate,Which is applied in GaNepitaxydevice,powerdevices,high-temperature device and optoelectronic Devices. As a professional company invested by the leading manufacturers from the fields of advanced and high-tech material research and state institutes and China’s Semiconductor Lab,weare devoted to continuously improve the quality of currently substrates and develop large size substrates.

 

SiC crystal growth

Bulk crystal growth is the technique for fabrication of single crystalline substrates , making the base for further device processing.To have a breakthrough in SiC technology obviously we need production of SiC substrate with a reproducible process.6H- and 4H- SiC crystals are grown in graphite crucibles at high temperatures up to 2100—2500°C. The operating temperature in the crucible is provided either by inductive (RF) or resistive heating. The growth occurs on thin SiC seeds. The source represents polycrystalline SiC powder charge. The SiC vapor in the growth chamber mainly consists of three species, namely, Si, Si2C, and SiC2, which are diluted by carrier gas, for example, Argon. The SiC source evolution includes both time variation of porosity and granule diameter and graphitization of the powder granules.

 

SiC MicroElectromechanical Systems (MEMS) and Sensors

 

For applications requiring high temperature, low-leakage SiC electronics not possible with SiC layers deposited on silicon (including high-temperature transistors, as discussed in Section 5.6.2), concepts for integrating much more capable electronics with MEMS on 4H/6H SiC wafers with epilayers have also been proposed. For example, pressure sensors being developed for use in higher temperature regions of jet engines are implemented in 6H-SiC, largely owing to the fact that low junction leakage is required to achieve proper sensor operation . On-chip 4H/6H integrated transistor electronics that beneficially enable signal conditioning at the high-temperature sensing site are also being developed . With all micromechanical-based sensors, it is vital to package the sensor in a manner that minimizes the imposition of thermomechanical induced stresses (which arise owing to thermal expansion coefficient mismatches over much larger temperature spans enabled by SiC) onto the sensing elements. Therefore (as mentioned previously in Section 5.5.6), advanced packaging is almost as critical as the use of SiC toward usefully expanding the operational envelope of MEMS in harsh environments.

 

As discussed in Section 5.3.1, a primary application of SiC harsh-environment sensors is to enable active monitoring and control of combustion engine systems to improve fuel efficiency while reducing pollution. Toward this end, SiC’s high-temperature capabilities have enabled the realization of catalytic metal–SiC and metal-insulator–SiC prototype gas sensor structures with great promise for emission monitoring applications and fuel system leak detection . High-temperature operation of these structures, not possible with silicon, enables rapid detection of changes in hydrogen and hydrocarbon content to sensitivities of parts per million in very small-sized sensors that could easily be placed unobtrusively on an engine without the need for cooling. However, further improvements to the reliability, reproducibility, and cost of SiC-based gas sensors are needed before these systems will be ready for widespread use in consumer automobiles and aircraft. In general, the same can be said for most SiC MEMS, which will not achieve widespread beneficial system insertion until high reliability in harsh environments is assured via further technology development.

 

About Us

 

Responsibility is the assurance of quality, and quality is the life of corporation. We are looking forward to long term cooperation with customers, we will make best service and after sales service for all of our customers. If you have any inquiry, please don’t hesitate to contact us. We will reply you at the first time as we can.

 

After years of development, we have established perfect sales network and integrated after-sale service system at domestic and abroad, which enables the company to provide timely, accurate and efficient services, and won good customer reputations. The products are sold all over in China and exported to more than 30 countries and regions such as Europe, America, Southeast Asia, South America, Middle East and Africa. The production, sales volume and scale are all ranked first in the same industry.

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products