Aperçu ProduitsGaufrette de carbure de silicium

Recherchez le CMP sic semi standard de gaufrette de la gaufrette 6H de carbure de silicium de catégorie poli

Recherchez le CMP sic semi standard de gaufrette de la gaufrette 6H de carbure de silicium de catégorie poli

Research Grade Silicon Carbide Wafer 6H SiC Semi Standard Wafer Cmp Polished

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Prix: By Case
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
Nom: Gaufrette semi isolante de carbure de silicium Description: SEMI substrat 6H
Mots-clés: gaufrette de carbure de silicium de semi-conducteur Taille: 10mm x 10mm
Diamètre: (50,8 ± 0,38) millimètre Qualité: Catégorie de recherches
Application: chercheur Résistivité (RT): >1E5 Ω·cm
Surligner:

4h sic wafer

,

sic wafer

sic substrat 6H semi-isolant avec le CMP poli, catégorie de recherches, 10mm x 10mm

 

Montre ici des spécifications de détail :

PROPRIÉTÉS MATÉRIELLES DE CARBURE DE SILICIUM

Polytype Monocristal 4H Monocristal 6H
Paramètres de trellis a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Empilement de l'ordre ABCB ABCACB
Bande-Gap eV 3,26 eV 3,03
Densité 3,21 · 103 kg/m3 3,21 · 103 kg/m3
Therm. Coefficient d'expansion 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Index de réfraction aucun = 2,719 aucun = 2,707
  Ne = 2,777 Ne = 2,755
Constante diélectrique 9,6 9,66
Conduction thermique 490 W/mK 490 W/mK
Champ électrique de panne 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Vitesse de dérive de saturation 2,0 · 105 m/s 2,0 · 105 m/s
Mobilité des électrons 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
mobilité de trou 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Dureté de Mohs ~9 ~9

 

6H sic substrat semi-isolant, catégorie de recherches, 10mm x 10mm

PROPRIÉTÉ DE SUBSTRAT S6H-51-SI-PWAM-250 S6H-51-SI-PWAM-330 S6H-51-SI-PWAM-430
Description Substrat de la catégorie 6Hde recherchesSEMI
Polytype 6H
Diamètre (50,8 ± 0,38) millimètre
Épaisseur (250 ± 25) μm de μm de μm (330 ± 25) (430 ± 25)
Résistivité (RT) >1E5 Ω·cm
Aspérité < 0="">
FWHM <50 arcsec="">
Densité de Micropipe A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Orientation extérieure
Sur le ± <0001>0.5° d'axe
Outre de l'axe 3.5° vers <11-20>le ± 0.5°
Orientation plate primaire ± 5° du parallèle {1-100}
Longueur plate primaire ± 16,00 1,70 millimètres
SI-visage plat secondaire d'orientation : onde entretenue de 90°. du ± plat 5° d'orientation
C-visage : CCW de 90°. du ± plat 5° d'orientation
Longueur plate secondaire ± 8,00 1,70 millimètres
Finition extérieure Visage simple ou double poli
Empaquetage Boîte simple de gaufrette ou boîte multi de gaufrette
Secteur utilisable ≥ 90 %
Exclusion de bord 1 millimètre

 

Sic

 

PAM-XIAMEN offre des gaufrettes de carbure de silicium de semi-conducteur, 6H sic et 4H sic dans différentes classes de qualité pour des fabricants de chercheur et d'industrie. Nous a développé la technologie de cristallogénèse sic et la technologie transformatrice de gaufrette sic en cristal, établies une chaîne de production au fabricant SiCsubstrate, qui est appliqué dans GaNepitaxydevice, powerdevices, dispositif à hautes températures et des dispositifs optoélectroniques. Comme une société professionnelle investie par les principaux fabricants des champs des instituts matériels avancés et de pointe de recherches et d'état et du laboratoire du semi-conducteur de la Chine, nous sont consacrées pour améliorer sans interruption la qualité actuellement des substrats et pour développer les substrats de grande taille.

Application de détail de carbure de silicium

En raison des propriétés sic physiques et électroniques, le carbure de silicium basé dispositif sont bien approprié à appareils électroniques optoélectroniques, à hautes températures, résistants aux radiations, et de haute puissance/à haute fréquence à ondes courtes, comparés au SI et au dispositif basé par GaAs.

Beaucoup de chercheurs connaissent l'application de général sic : Dépôt de nitrure d'III-V ; Dispositifs optoélectroniques ; Dispositifs de puissance élevée ; Dispositifs à hautes températures ; À haute fréquence peu de personnes de la puissance Devices.But connaissent des applications de détail, ici nous énumérons une certaine application de détail et faisons quelques explications :


1. Sic substrat pour des monochromateurs de rayon X : comme, utilisant le grand d-espacement du sic environ de 15 A ;
2. sic substrat pour les dispositifs à haute tension ;
3. sic le substrat pour la croissance de film de diamant par micro-onde plasma-a augmenté la déposition en phase vapeur ;
4. Pour la diode du carbure de silicium PN ;
5. sic substrat pour la fenêtre optique : comme pour (100 GW/cm2< 100="" fs=""> ) le laser très court palpite avec une longueur d'onde de 1300 nanomètre. Il devrait avoir un bas coefficient d'absorption et un bas coefficient d'absorption à deux photons pour 1300 nanomètre.
6. sic substrat pour l'écarteur de la chaleur : Par exemple, le cristal de carbure de silicium sera collé capillaire sur une surface plate de puce de gain de VECSEL (laser) pour enlever la chaleur produite de pompe. Par conséquent, les propriétés suivantes sont importantes :
1) type semi-isolant requis pour empêcher l'absorption libre de transporteur de la lumière laser ;

2) Le double côté poli sont préférés ;

3) Aspérité : < 2nm="">

 

Vitesse de saturation


La vitesse de saturation est la vitesse maximum par porteur de charge dans un semi-conducteur, généralement un électron, atteint en présence des champs électriques très élevés [1]. Chargez carriersnormally le mouvement à une vitesse moyenne de dérive proportionnelle à la force de champ électrique qu'ils éprouvent temporellement. La constante de proportionnalité est connue comme mobilité du transporteur, qui est une propriété matérielle. Un bon conducteur aurait une valeur élevée de mobilité pour son porteur de charge, qui signifie une vitesse plus élevée, et des valeurs par conséquent plus à forte intensité pour une force de champ électrique donnée. Il y a une limite cependant à ce processus et à une certaine valeur élevée de champ, un porteur de charge ne peut pas se déplacer plus rapidement, après avoir atteint sa vitesse de saturation, due aux mécanismes qui limitent par la suite le mouvement des transporteurs dans le matériel.

 

Au sujet de nous

 

Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

 

Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

 

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSilicon Carbide Wafer

Research Grade Silicon Carbide Wafer 6H SiC Semi Standard Wafer Cmp Polished

Research Grade Silicon Carbide Wafer 6H SiC Semi Standard Wafer Cmp Polished

Research Grade Silicon Carbide Wafer 6H SiC Semi Standard Wafer Cmp Polished

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Price: By Case
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Semi Insulating Silicon Carbide Wafer Description: 6H SEMI Substrate
Keywords: Semiconductor Silicon Carbide Wafer Size: 10mm X 10mm
Diameter: (50.8 ± 0.38) Mm Grade: Research Grade
Application: Researcher Resistivity (RT): >1E5 Ω·cm

6H Semi-Insulating SiC Substrate With Cmp Polished, Research Grade,10mm x 10mm

 

Here shows detail specification:

SILICON CARBIDE MATERIAL PROPERTIES

Polytype Single Crystal 4H Single Crystal 6H
Lattice Parameters a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Stacking Sequence ABCB ABCACB
Band-gap 3.26 eV 3.03 eV
Density 3.21 · 103 kg/m3 3.21 · 103 kg/m3
Therm. Expansion Coefficient 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Refraction Index no = 2.719 no = 2.707
  ne = 2.777 ne = 2.755
Dielectric Constant 9.6 9.66
Thermal Conductivity 490 W/mK 490 W/mK
Break-Down Electrical Field 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Saturation Drift Velocity 2.0 · 105 m/s 2.0 · 105 m/s
Electron Mobility 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
hole Mobility 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Mohs Hardness ~9 ~9

 

6H Semi-Insulating SiC Substrate, Research Grade,10mm x 10mm

SUBSTRATE PROPERTY S6H-51-SI-PWAM-250 S6H-51-SI-PWAM-330 S6H-51-SI-PWAM-430
Description Research Grade 6H SEMI Substrate
Polytype 6H
Diameter (50.8 ± 0.38) mm
Thickness (250 ± 25) μm (330 ± 25) μm (430 ± 25) μm
Resistivity (RT) >1E5 Ω·cm
Surface Roughness < 0.5 nm (Si-face CMP Epi-ready); <1 nm (C- face Optical polish)
FWHM <50 arcsec
Micropipe Density A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Surface Orientation
On axis <0001>± 0.5°
Off axis 3.5° toward <11-20>± 0.5°
Primary flat orientation Parallel {1-100} ± 5°
Primary flat length 16.00 ± 1.70 mm
Secondary flat orientation Si-face:90° cw. from orientation flat ± 5°
C-face:90° ccw. from orientation flat ± 5°
Secondary flat length 8.00 ± 1.70 mm
Surface Finish Single or double face polished
Packaging Single wafer box or multi wafer box
Usable area ≥ 90 %
Edge exclusion 1 mm

 

SiC

 

PAM-XIAMEN offers semiconductor silicon carbide wafers,6H SiC and 4H SiC in different quality grades for researcher and industry manufacturers. We has developed SiC crystal growth technology and SiC crystal wafer processing technology,established a production line to manufacturer SiCsubstrate,Which is applied in GaNepitaxydevice,powerdevices,high-temperature device and optoelectronic Devices. As a professional company invested by the leading manufacturers from the fields of advanced and high-tech material research and state institutes and China’s Semiconductor Lab,weare devoted to continuously improve the quality of currently substrates and develop large size substrates.

Detail Application of Silicon Carbide

Because of SiC physical and electronic properties,silicon carbide based device are well suitable for short wavelength optoelectronic, high temperature, radiation resistant, and high-power/high-frequency electronic devices,compared with Si and GaAs based device.

Many researchers know the general SiC application:III-V Nitride Deposition;Optoelectronic Devices;High Power Devices;High Temperature Devices;High Frequency Power Devices.But few people knows detail applications, here we list some detail application and make some explanations:


1. SiC substrate for X-ray monochromators:such as,using SiC's large d-spacing of about 15 A;
2. SiC substrate for high voltage devices;
3. SiC substrate for diamond film growth by microwave plasma-enhanced chemical vapor deposition;
4. For silicon carbide p-n diode;
5. SiC substrate for optical window: such as for very short (< 100 fs) and intense (> 100 GW/cm2) laser pulses with a wavelength of 1300 nm. It should have a low absorption coefficient and a low two photon absorption coefficient for 1300 nm.
6. SiC substrate for heat spreader: For example,the Silicon carbide crystal will be capillary bonded on a flat gain chip surface of VECSEL (Laser) to remove the generated pump heat. Therefore, the following properties are important:
1) Semi-insulating type required to prevent free carrier absorption of the laser light;

2) Double side polished are preferred;

3) Surface roughness: < 2nm, so that the surface is enough flat for bonding;

 

Saturation Velocity


Saturation velocity is the maximum velocity a charge carrier in a semiconductor, generally an electron, attains in the presence of very high electric fields[1]. Charge carriersnormally move at an average drift speed proportional to the electric field strength they experience temporally. The proportionality constant is known as mobility of the carrier, which is a material property. A good conductor would have a high mobility value for its charge carrier, which means higher velocity, and consequently higher current values for a given electric field strength. There is a limit though to this process and at some high field value, a charge carrier can not move any faster, having reached its saturation velocity, due to mechanisms that eventually limit the movement of the carriers in the material.

 

About Us

 

Continuous improvement, seeking higher quality level. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

 

We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

 

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products