Aperçu ProduitsGaufrette de carbure de silicium

de silicium 6H de carbure de gaufrette catégorie de production de substrat sic isolant semi

de silicium 6H de carbure de gaufrette catégorie de production de substrat sic isolant semi

6H Silicon Carbide Wafer SiC Substrate Production Grade Semi Insulating

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Prix: By Case
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
Nom: Semi isolation sic de la gaufrette Qualité: Catégorie de production
Application: chercheur Taille: 10mm x 10mm
Description: SEMI substrat 6H Mots-clés: gaufrette de carbure de silicium de semi-conducteur
Polytype: 6h FWHM: <30 arcsec="">
Surligner:

semi standard wafer

,

sic wafer

6H sic substrat semi-isolant, catégorie de production, 10mm x 10mm

 

Montre ici des spécifications de détail :

PROPRIÉTÉS MATÉRIELLES DE CARBURE DE SILICIUM

Polytype Monocristal 4H Monocristal 6H
Paramètres de trellis a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Empilement de l'ordre ABCB ABCACB
Bande-Gap eV 3,26 eV 3,03
Densité 3,21 · 103 kg/m3 3,21 · 103 kg/m3
Therm. Coefficient d'expansion 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Index de réfraction aucun = 2,719 aucun = 2,707
  Ne = 2,777 Ne = 2,755
Constante diélectrique 9,6 9,66
Conduction thermique 490 W/mK 490 W/mK
Champ électrique de panne 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Vitesse de dérive de saturation 2,0 · 105 m/s 2,0 · 105 m/s
Mobilité des électrons 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
mobilité de trou 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Dureté de Mohs ~9 ~9

 

6H sic substrat semi-isolant, catégorie de production, 10mm x 10mm

PROPRIÉTÉ DE SUBSTRAT S6H-51-SI-PWAM-250 S6H-51-SI-PWAM-330 S6H-51-SI-PWAM-430
Description Substrat de la catégorie 6Hde productionSEMI
Polytype 6H
Diamètre (50,8 ± 0,38) millimètre
Épaisseur (250 ± 25) μm de μm de μm (330 ± 25) (430 ± 25)
Résistivité (RT) >1E5 Ω·cm
Aspérité < 0="">
FWHM <30 arcsec="">
Densité de Micropipe A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Orientation extérieure
Sur le ± <0001>0.5° d'axe
Outre de l'axe 3.5° vers <11-20>le ± 0.5°
Orientation plate primaire ± 5° du parallèle {1-100}
Longueur plate primaire ± 16,00 1,70 millimètres
SI-visage plat secondaire d'orientation : onde entretenue de 90°. du ± plat 5° d'orientation
C-visage : CCW de 90°. du ± plat 5° d'orientation
Longueur plate secondaire ± 8,00 1,70 millimètres
Finition extérieure Visage simple ou double poli
Empaquetage Boîte simple de gaufrette ou boîte multi de gaufrette
Secteur utilisable ≥ 90 %
Exclusion de bord 1 millimètre

 

Structure cristalline sic

 

Sic le cristal a beaucoup de différentes structures cristallines, qui s'appelle les polytypes. Les polytypes les plus communs sic actuellement d'être développé pour l'électronique sont les 3C-SiC cubiques, les 4H-SiC et les 6H-SiC hexagonaux, et les 15R-SiC rhomboédriques. Ces polytypes sont caractérisés par l'ordre de empilement des couches de biatom sic de la structure. Pour plus de détails, enquérez-vous svp notre équipe d'ingénieur.

 

PAM-XIAMEN offre des gaufrettes de carbure de silicium de semi-conducteur, 6H sic et 4H sic dans différentes classes de qualité pour des fabricants de chercheur et d'industrie. Nous a développé la technologie de cristallogénèse sic et la technologie transformatrice de gaufrette sic en cristal, établies une chaîne de production au fabricant SiCsubstrate, qui est appliqué dans le dispositif d'épitaxie de GaN, les dispositifs de puissance, le dispositif à hautes températures et des dispositifs optoélectroniques. Comme une société professionnelle investie par les principaux fabricants des champs des instituts matériels avancés et de pointe de recherches et d'état et du laboratoire du semi-conducteur de la Chine, nous sont consacrées pour améliorer sans interruption la qualité actuellement des substrats et pour développer les substrats de grande taille.

 

Systèmes sic MicroElectromechanical (MEMS) et capteurs

 

Comme décrit en chapitre de Hesketh sur micromachining dans ce livre, le développement et l'utilisation de MEMS siliconbased continue à augmenter. Tandis que les sections précédentes de ce chapitre ont porté sur l'utilisation de sic pour les appareils électroniques traditionnels de semi-conducteur, sic est également prévu jouer un rôle significatif dans des applications naissantes de MEMS. A sic les excellentes propriétés mécaniques qui adressent quelques points faibles de MEMS basé sur silicium tels que la dureté extrême et bas le frottement ramenant l'usage- mécanique aussi bien que l'excellente inertie chimique aux atmosphères corrosives. Par exemple, l'excellente longévité de SiCs est examinée comme permettant pour l'opération de long-durée des micromotors électriques et des sources micro de production d'électricité de moteur à réaction où les propriétés mécaniques du silicium semblent être insuffisantes.

 

Au sujet de nous

 

La responsabilité est l'assurance de la qualité, et la qualité est la vie de la société. Nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec des clients, nous ferons le meilleur service et service après-vente pour tous nos clients. Si vous avez n'importe quelle enquête, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous vous répondrons à la première fois comme nous pouvons.

 

Après des années du développement, nous avons établi le réseau parfait de ventes et intégré le système de service après-vente à domestique et à l'étranger, qui permet à la société de fournir des services opportuns, précis et efficaces, et avons gagné de bonnes réputations de client. Les produits sont vendus partout en Chine et exportés vers plus de 30 pays et régions telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Tous la production, le volume de ventes et l'échelle sont se sont rangés d'abord dans la même industrie.

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSilicon Carbide Wafer

6H Silicon Carbide Wafer SiC Substrate Production Grade Semi Insulating

6H Silicon Carbide Wafer SiC Substrate Production Grade Semi Insulating

6H Silicon Carbide Wafer SiC Substrate Production Grade Semi Insulating

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Price: By Case
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Semi Insulating SIC Wafer Grade: Production Grade
Application: Researcher Size: 10mm X 10mm
Description: 6H SEMI Substrate Keywords: Semiconductor Silicon Carbide Wafer
Polytype: 6H FWHM: <30 Arcsec <50 Arcsec
High Light:

semi standard wafer

,

sic wafer

6H Semi-Insulating SiC Substrate, Production Grade,10mm x 10mm

 

Here shows detail specification:

SILICON CARBIDE MATERIAL PROPERTIES

Polytype Single Crystal 4H Single Crystal 6H
Lattice Parameters a=3.076 Å a=3.073 Å
  c=10.053 Å c=15.117 Å
Stacking Sequence ABCB ABCACB
Band-gap 3.26 eV 3.03 eV
Density 3.21 · 103 kg/m3 3.21 · 103 kg/m3
Therm. Expansion Coefficient 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Refraction Index no = 2.719 no = 2.707
  ne = 2.777 ne = 2.755
Dielectric Constant 9.6 9.66
Thermal Conductivity 490 W/mK 490 W/mK
Break-Down Electrical Field 2-4 · 108 V/m 2-4 · 108 V/m
Saturation Drift Velocity 2.0 · 105 m/s 2.0 · 105 m/s
Electron Mobility 800 cm2/V·S 400 cm2/V·S
hole Mobility 115 cm2/V·S 90 cm2/V·S
Mohs Hardness ~9 ~9

 

6H Semi-Insulating SiC Substrate, Production Grade,10mm x 10mm

SUBSTRATE PROPERTY S6H-51-SI-PWAM-250 S6H-51-SI-PWAM-330 S6H-51-SI-PWAM-430
Description Production Grade 6H SEMI Substrate
Polytype 6H
Diameter (50.8 ± 0.38) mm
Thickness (250 ± 25) μm (330 ± 25) μm (430 ± 25) μm
Resistivity (RT) >1E5 Ω·cm
Surface Roughness < 0.5 nm (Si-face CMP Epi-ready); <1 nm (C- face Optical polish)
FWHM <30 arcsec <50 arcsec
Micropipe Density A+≤1cm-2 A≤10cm-2 B≤30cm-2 C≤50cm-2 D≤100cm-2
Surface Orientation
On axis <0001>± 0.5°
Off axis 3.5° toward <11-20>± 0.5°
Primary flat orientation Parallel {1-100} ± 5°
Primary flat length 16.00 ± 1.70 mm
Secondary flat orientation Si-face:90° cw. from orientation flat ± 5°
C-face:90° ccw. from orientation flat ± 5°
Secondary flat length 8.00 ± 1.70 mm
Surface Finish Single or double face polished
Packaging Single wafer box or multi wafer box
Usable area ≥ 90 %
Edge exclusion 1 mm

 

SiC Crystal Structure

 

SiC Crystal has many different crystal structures,which is called polytypes.The most common polytypes of SiC presently being developed for electronics are the cubic 3C-SiC, the hexagonal 4H-SiC and 6H-SiC, and the rhombohedral 15R-SiC. These polytypes are characterized by the stacking sequence of the biatom layers of the SiC structure.For more details, please enquire our engineer team.

 

PAM-XIAMEN offers semiconductor silicon carbide wafers,6H SiC and 4H SiC in different quality grades for researcher and industry manufacturers. We has developed SiC crystal growth technology and SiC crystal wafer processing technology,established a production line to manufacturer SiCsubstrate,Which is applied in GaN epitaxy device,power devices,high-temperature device and optoelectronic Devices. As a professional company invested by the leading manufacturers from the fields of advanced and high-tech material research and state institutes and China’s Semiconductor Lab,weare devoted to continuously improve the quality of currently substrates and develop large size substrates.

 

SiC MicroElectromechanical Systems (MEMS) and Sensors

 

As described in Hesketh’s chapter on micromachining in this book, the development and use of siliconbased MEMS continues to expand. While the previous sections of this chapter have centered on the use of SiC for traditional semiconductor electronic devices, SiC is also expected to play a significant role in emerging MEMS applications . SiC has excellent mechanical properties that address some shortcomings of silicon-based MEMS such as extreme hardness and low friction reducing mechanical wear-out as well as excellent chemical inertness to corrosive atmospheres. For example, SiCs excellent durability is being examined as enabling for long-duration operation of electric micromotors and micro jet-engine power generation sources where the mechanical properties of silicon appear to be insufficient .

 

About Us

 

Responsibility is the assurance of quality, and quality is the life of corporation. We are looking forward to long term cooperation with customers, we will make best service and after sales service for all of our customers. If you have any inquiry, please don’t hesitate to contact us. We will reply you at the first time as we can.

 

After years of development, we have established perfect sales network and integrated after-sale service system at domestic and abroad, which enables the company to provide timely, accurate and efficient services, and won good customer reputations. The products are sold all over in China and exported to more than 30 countries and regions such as Europe, America, Southeast Asia, South America, Middle East and Africa. The production, sales volume and scale are all ranked first in the same industry.

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products