Aperçu ProduitsGaufrette de nitrure de gallium

Type conductivité électrique debout libre du substrat N de GaN de monocristal

Type conductivité électrique debout libre du substrat N de GaN de monocristal

Single Crystal GaN Substrate N Type Free Standing Electrical Conductivity

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Prix: By Case
Détails d'emballage: Emballé dans un environnement de pièce propre de la classe 100, dans le conteneur simple, sous une a
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
L'autre nom: gaufrette gan Nom du produit: Substrat libre de GaN
Dimension: 10 x 10,5 mm2 Élément: PAM-FS-GAN-50-U
Type de conduction: de type n Epaisseur: 350 ±25 µm du µm 430±25
Résistivité (300K): < 0=""> TTV: µm du ≤ 10
Surligner:

gallium nitride gan

,

gan wafer

substrat monocristallin libre de 10*10mm2 U-GaN GaN

 

substrat libre de 10*10mm2 U-GaN GaN

 

Le substrat de GaN de PAM-XIAMEN (nitrure de gallium) est substrat monocristallin avec de haute qualité, qui est fait avec la méthode originale de HVPE et la technologie transformatrice de gaufrette. Elles sont uniformité haut cristalline et bonne, et qualité extérieure supérieure. Des substrats de GaN sont employés pour beaucoup de genres de demandes, de LED blanche et de LD (violet, bleu et vert), en outre le développement a progressé pour des applications d'appareil électronique de puissance et de haute fréquence.

 

La technologie de GaN est employée dans de nombreuses applications de haute puissance telles que les alimentations industrielles, du consommateur et de serveur d'énergie, la commande solaire, à C.A. et les inverseurs d'UPS, et les voitures hybrides et électriques. En outre, GaN approprié idéalement aux applications de rf telles que les stations de base, les radars et l'infrastructure cellulaires TV par câble dans la mise en réseau, des secteurs d'espace et de défense, grâce à sa haute résistance de panne, figure à faible bruit et des linéarités élevées.

 

Montre ici des spécifications de détail :

 

substrat libre de 10*10mm2 U-GaN GaN

 

Article PAM-FS-GaN-50-U
Dimension 10 x 10,5 millimètres2
Épaisseur 350 ±25 µm du µm 430±25
Orientation Avion de C (0001) outre d'angle vers le M-axe 0,35 ±0.15°
Type de conduction de type n
Résistivité (300K) < 0="">
TTV µm du ≤ 10
ARC -10 µm du ≤ 10 d'ARC de ≤ de µm
Aspérité :

Partie antérieure : Ra<0>

Arrière : La terre fine ou poli.

Densité de dislocation De 1 de x 105 à 5x 106 cm-2 (calculé par le CL) *
Macro densité de défaut 0 cm2
Secteur utilisable > 90% (exclusion de bord)

 

Paquet

chacun dans le conteneur simple de gaufrette, sous l'atmosphère d'azote, emballée dans la pièce propre de la classe 100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT de Matériel-ESSAI de basculage de courbes-GaN de XRD

 

Un rapport des essais est nécessaire pour montrer la conformité entre la description faite sur commande et nos données finales de gaufrettes. Nous examinerons le characerization de gaufrette par l'équipement avant l'expédition, examinant l'aspérité au microscope atomique de force, le type par l'instrument romain de spectres, la résistivité par l'équipement de non contact d'essai de résistivité, la densité de micropipe au microscope de polarisation, l'orientation par le rayon X Orientator etc. si les gaufrettes répondent à l'exigence, nous nettoierons et les emballer dans la pièce propre de 100 classes, si les gaufrettes n'assortissent pas Spéc. de coutume, nous l'enlèverons.

 

Est ci-dessous un exemple des courbes de basculage de XRD du matériel de GaN :

 

Type conductivité électrique debout libre du substrat N de GaN de monocristal

 

Courbes de basculage de XRD de matériel de GaN

 

Au sujet de nous

 

Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

 

Nous avons un atelier propre et rangé, large et une équipe de production et de développement avec une expérience riche, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production ! Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsGallium Nitride Wafer

Single Crystal GaN Substrate N Type Free Standing Electrical Conductivity

Single Crystal GaN Substrate N Type Free Standing Electrical Conductivity

Single Crystal GaN Substrate N Type Free Standing Electrical Conductivity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Price: By Case
Packaging Details: Packaged in a class 100 clean room environment, in single container, under a nitrogen atmosphere
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Other Name: GaN Wafer Product Name: Freestanding GaN Substrate
Dimension: 10 X 10.5 Mm2 Item: PAM-FS-GAN-50-U
Conduction Type: N-type Thickness: 350 ±25 µm 430±25 µm
Resistivity (300K): < 0.1 Ω·cm TTV: ≤ 10 µm
High Light:

gallium nitride gan

,

gan wafer

10*10mm2 U-GaN Free-Standing GaN Single-Crystal Substrate

 

10*10mm2 U-GaN Freestanding GaN Substrate

 

PAM-XIAMEN's GaN(Gallium Nitride) substrate is singlecrystal substrate with high quality, which is made with original HVPE method and wafer processing technology. They are high crystalline, good uniformity, and superior surface quality. GaN substrates are used for many kinds of applications, for white LED and LD(violet, blue and green), Furthermore development has progressed for power and high frequency electronic device applications.

 

GaN technology is used in numerous high-power applications such as industrial, consumer and server power supplies, solar, AC drive and UPS inverters, and hybrid and electric cars. Furthermore, GaN is ideally suited for RF applications such as cellular base stations, radars and cable TV infrastructure in the networking, aerospace and defense sectors,thanks to its high breakdown strength, low noise figure and high linearity.

 

Here shows detail specification:

 

10*10mm2 U-GaN Freestanding GaN Substrate

 

Item PAM-FS-GaN-50-U
Dimension 10 x 10.5 mm2
Thickness 350 ±25 µm 430±25 µm
Orientation C plane (0001) off angle toward M-axis 0.35 ±0.15°
Conduction Type N-type
Resistivity (300K) < 0.1 Ω·cm
TTV ≤ 10 µm
BOW -10 µm ≤ BOW ≤ 10 µm
Surface Roughness:

Front side: Ra<0.2nm, epi-ready;

Back side: Fine Ground or polished.

Dislocation Density From 1 x 105 to 5x 106 cm-2 (calculated by CL)*
Macro Defect Density 0 cm-2
Useable Area > 90% (edge exclusion)

 

Package

each in single wafer container, under nitrogen atmosphere, packed in class 100 clean room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

XRD Rocking Curves-GaN Material-TEST REPORT

 

A test report is necessary to show the compliance between custom description and our final wafers data. We will test the wafer characerization by equipment before shipment, testing surface roughness by atomic force microscope, type by Roman spectra instrument, resistivity by non-contact resistivity testing equipment,micropipe density by polarizing microscope, orientation by X-ray Orientator etc. if the wafers meet the requirement, we will clean and pack them in 100 class clean room, if the wafers do not match the custom spec, we will take it off.

 

Below is an example of XRD Rocking Curves of GaN Material:

 

Single Crystal GaN Substrate N Type Free Standing Electrical Conductivity

 

XRD Rocking Curves of GaN Material

 

About Us

 

Continuous improvement, seeking higher quality level. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

 

We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience, providing strong support for your r&d and production needs!All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products