Aperçu ProduitsGaufrette de nitrure de gallium

Le SI dactylographient le substrat de GaN libre pour III une demande à grande vitesse de LDs de nitrure

Le SI dactylographient le substrat de GaN libre pour III une demande à grande vitesse de LDs de nitrure

Si Type GaN Substrate Freestanding For Iii Nitride LDs High Speed Demand

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PAM-XIAMEN

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10,000pcs
Prix: By Case
Détails d'emballage: Emballé dans un environnement de pièce propre de la classe 100, dans le conteneur simple, sous une a
Délai de livraison: 5-50 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 000 gaufrettes/mois
Contactez
Description de produit détaillée
Type de conduction: Semi-isolant Epaisseur: 350 ±25 μm 430±25μm
Élément: PAM-FS-GAN-50-SI Nom du produit: Substrat libre de SI-GaN GaN
Dimension: 10 x 10,5 mm2 L'autre nom: gaufrette gan
TTV: µm du ≤ 10 Macro densité de défaut: 0 cm2
Surligner:

gan on silicon wafer

,

gan wafer

 

substrat libre de 10*10mm2 SI-GaN GaN pour l'III-nitrure LDs

 

substrat libre de 10*10mm2 SI-GaN GaN

 

La demande croissante en capacités de puissance-manipulation ultra-rapides, à hautes températures et élevées a fait l'industrie de semi-conducteur repenser le choix des matières employées comme semi-conducteurs. Par exemple, pendant que les divers dispositifs de calcul plus rapides et plus petits surgissent, l'utilisation du silicium le rend difficile de soutenir la loi de Moore. Mais également dans l'électronique de puissance, les propriétés du silicium ne sont plus suffisantes pour permettre d'autres améliorations dans l'efficacité de conversion.

 

Dû à sa tension claque unique de caractéristiques (haut actuel maximum, haut, et haute fréquence de changement), nitrure de gallium (ou GaN) est le matériel unique du choix pour résoudre des problèmes de l'avenir. GaN a basé des systèmes ont l'efficacité de puissance plus élevée, les pertes de puissance de ce fait de réduction, commutent à une plus haute fréquence, de ce fait réduisant la taille et le poids.

 

Montre ici des spécifications de détail :

 

substrat libre de 10*10mm2 SI-GaN GaN

Article PAM-FS-GaN-50-SI
Dimension 10 x 10,5 millimètres2
Épaisseur 350 ±25 µm du µm 430±25
Orientation Avion de C (0001) outre d'angle vers le M-axe 0,35 ±0.15°
Type de conduction Semi-isolant
Résistivité (300K) > 106 Ω.cm
TTV µm du ≤ 10
ARC -10 µm du ≤ 10 d'ARC de ≤ de µm
Aspérité :

Partie antérieure : Ra<0>

Arrière : La terre fine ou poli.

Densité de dislocation De 1 de x 105 à 5x 106 cm-2 (calculé par le CL) *
Macro densité de défaut 0 cm2
Secteur utilisable > 90% (exclusion de bord)

 

Paquet

chacun dans le conteneur simple de gaufrette, sous l'atmosphère d'azote, emballée dans la pièce propre de la classe 100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT de matériel-ESSAI extérieur de rugosité-GaN

 

Un rapport des essais est nécessaire pour montrer la conformité entre la description faite sur commande et nos données finales de gaufrettes. Nous examinerons le characerization de gaufrette par l'équipement avant l'expédition, examinant l'aspérité au microscope atomique de force, le type par l'instrument romain de spectres, la résistivité par l'équipement de non contact d'essai de résistivité, la densité de micropipe au microscope de polarisation, l'orientation par le rayon X Orientator etc. si les gaufrettes répondent à l'exigence, nous nettoierons et les emballer dans la pièce propre de 100 classes, si les gaufrettes n'assortissent pas Spéc. de coutume, nous l'enlèverons.

 

L'aspérité habituellement se raccourcit à la rugosité et est un composant de la texture extérieure. Elle est mesurée par la déviation de la direction normale de vecteur de la vraie surface de sa forme idéale. Si ces déviations sont grandes, la surface est rugueuse ; Si elles sont petites, la surface est lisse. Dans la mesure extérieure, la rugosité est généralement considérée le composant à haute fréquence de longueur d'ondes courtes de la surface d'échelle de mesure. Dans la pratique, cependant, il est souvent nécessaire de connaître l'amplitude et la fréquence pour s'assurer que la surface convient à un but.

 

Au sujet de nous

 

La responsabilité est l'assurance de la qualité, et la qualité est la vie de la société. Nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec des clients, nous ferons le meilleur service et service après-vente pour tous nos clients. Si vous avez n'importe quelle enquête, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous vous répondrons à la première fois comme nous pouvons.

 

Après des années du développement, nous avons établi le réseau parfait de ventes et intégré le système de service après-vente à domestique et à l'étranger, qui permet à la société de fournir des services opportuns, précis et efficaces, et avons gagné de bonnes réputations de client. Les produits sont vendus partout en Chine et exportés vers plus de 30 pays et régions telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Tous la production, le volume de ventes et l'échelle sont se sont rangés d'abord dans la même industrie.

 

Est ci-dessous un exemple de l'aspérité du matériel de GaN :

 

Le SI dactylographient le substrat de GaN libre pour III une demande à grande vitesse de LDs de nitrure

Une rugosité-gan extérieure

 

 

Coordonnées
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsGallium Nitride Wafer

Si Type GaN Substrate Freestanding For Iii Nitride LDs High Speed Demand

Si Type GaN Substrate Freestanding For Iii Nitride LDs High Speed Demand

Si Type GaN Substrate Freestanding For Iii Nitride LDs High Speed Demand

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PAM-XIAMEN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10,000pcs
Price: By Case
Packaging Details: Packaged in a class 100 clean room environment, in single container, under a nitrogen atmosphere
Delivery Time: 5-50 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10,000 wafers/month
Contact Now
Detailed Product Description
Conduction Type: Semi-Insulating Thickness: 350 ±25 μm 430±25μm
Item: PAM-FS-GAN-50-SI Product Name: SI-GaN Freestanding GaN Substrate
Dimension: 10 X 10.5 Mm2 Other Name: GaN Wafer
TTV: ≤ 10 µm Macro Defect Density: 0 Cm-2

 

10*10mm2 Si-GaN Freestanding GaN Substrate For Iii-Nitride LDs

 

10*10mm2 Si-GaN Freestanding GaN Substrate

 

The growing demand for high-speed, high-temperature and high power-handling capabilities has made the semiconductor industry rethink the choice of materials used as semiconductors. For instance, as various faster and smaller computing devices arise, the use of silicon is making it difficult to sustain Moore’s Law. But also in power electronics, the properties of silicon are no longer sufficient to allow further improvements in conversion efficiency.

 

Due to its unique characteristics (high maximum current, high breakdown voltage, and high switching frequency), Gallium Nitride (or GaN) is the unique material of choice to solve energy problems of the future. GaN based systems have higher power efficiency, thus reducing power losses, switch at higher frequency, thus reducing size and weight.

 

Here shows detail specification:

 

10*10mm2 Si-GaN Freestanding GaN Substrate

Item PAM-FS-GaN-50-SI
Dimension 10 x 10.5 mm2
Thickness 350 ±25 µm 430±25 µm
Orientation C plane (0001) off angle toward M-axis 0.35 ±0.15°
Conduction Type Semi-Insulating
Resistivity (300K) > 106 Ω.cm
TTV ≤ 10 µm
BOW -10 µm ≤ BOW ≤ 10 µm
Surface Roughness:

Front side: Ra<0.2nm, epi-ready;

Back side: Fine Ground or polished.

Dislocation Density From 1 x 105 to 5x 106 cm-2 (calculated by CL)*
Macro Defect Density 0 cm-2
Useable Area > 90% (edge exclusion)

 

Package

each in single wafer container, under nitrogen atmosphere, packed in class 100 clean room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surface Roughness-GaN material-TEST REPORT

 

A test report is necessary to show the compliance between custom description and our final wafers data. We will test the wafer characerization by equipment before shipment, testing surface roughness by atomic force microscope, type by Roman spectra instrument, resistivity by non-contact resistivity testing equipment,micropipe density by polarizing microscope, orientation by X-ray Orientator etc. if the wafers meet the requirement, we will clean and pack them in 100 class clean room, if the wafers do not match the custom spec, we will take it off.

 

Surface roughness is usually shortened to roughness and is a component of surface texture. It is quantified by the deviation of the normal vector direction of the real surface from its ideal form. If these deviations are large, the surface is rough; If they’re small, the surface is smooth. In surface measurement, roughness is generally considered to be the high frequency short-wave length component of measuring scale surface. In practice, however, it is often necessary to know the amplitude and frequency to ensure that the surface is suitable for a purpose.

 

About Us

 

Responsibility is the assurance of quality, and quality is the life of corporation. We are looking forward to long term cooperation with customers, we will make best service and after sales service for all of our customers. If you have any inquiry, please don’t hesitate to contact us. We will reply you at the first time as we can.

 

After years of development, we have established perfect sales network and integrated after-sale service system at domestic and abroad, which enables the company to provide timely, accurate and efficient services, and won good customer reputations. The products are sold all over in China and exported to more than 30 countries and regions such as Europe, America, Southeast Asia, South America, Middle East and Africa. The production, sales volume and scale are all ranked first in the same industry.

 

Below is an example of surface roughness of GaN material:

 

Si Type GaN Substrate Freestanding For Iii Nitride LDs High Speed Demand

A surface roughness-gan

 

 

Contact Details
XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products