Aperçu

XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.

Profil de la société

 

Le matériel avancé Cie. de Xiamen Powerway, limité (PAM-XIAMEN) est une entreprise de pointe pour la cristallogénèse de intégration matérielle de semi-conducteur de semi-conducteur composé, le développement de processus et l'épitaxie, se spécialisant dans la recherche et la production des gaufrettes de semi-conducteur composé, là sont gisement de deux canalisations : Matériel de SiC&GaN (sic gaufrette et épitaxie, gaufrette de GaN et gaufrette d'epi) et matériel d'III-V (service de substrat et d'epi d'III-V : Gaufrette d'INP, gaufrette de GaSb, gaufrette de GaAs, gaufrette d'InAs et gaufrette d'InSb). Nos gaufrettes sont très utilisées dans l'éclairage de semi-conducteur de LED, communication sans fil, énergie solaire, le dispositif infrarouge, laser, détecteurs et les dispositifs de puissance de semi-conducteur, y compris des dispositifs de puissance, dispositifs à hautes températures et dispositifs photoélectriques, là, gaufrette de GaN comprenant GaN sur le SI, GaN sur sic et GaN sur le saphir sont pour mini/micro LED, électronique de puissance et micro-onde rf.

 

En tant que principale société professionnelle, nous sommes commis à améliorer constamment la qualité des produits existants. PAM-XIAMEN a une équipe technique forte de R&D, composée d'étudiants de troisième cycle, des médecins, maîtres, et a une force forte de R&D. L'épine dorsale technique de la société a été engagée dans la préparation matérielle et la conception et le développement relatifs d'équipement pour presque 30years, et a la recherche en profondeur sur les propriétés physiques, chimiques et électriques des matériaux, procédé matériel de préparation. L'accumulation de beaucoup d'années du dépôt théorique et d'expérience pratique du personnel scientifique et technologique incite la société à avoir des analyses uniques et des avantages uniques dans le développement des matériaux et de l'équipement appropriés, tout en s'assurant que le plan de conception de performance des produits et d'équipement de la société répondent aux besoins techniques et technologiques réels des utilisateurs.

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

2009, PAM-XIAMEN développent la technologie de GaN, intègrent le substrat en cristal de GaN, l'épitaxie et le dispositif de RF& Power& LED. C'est devenu une intégration de la R&D, de la conception, de la production et des ventes des matériaux de semi-conducteur, de l'épitaxie, des dispositifs et des modules, et de relier la chaîne entière d'industrie du troisième génération des semi-conducteurs comprenant le matériel de GaN et sic le matériel,

incubation VCSEL, appareils électroniques de puissance, dispositifs RF de semi-conducteur composé, module d'emballage de laser de modules d'emballage de lampe et d'autres technologies tranchantes internationales.

 

2007, service d'epi d'offre de PAM-XIAMEN basé sur le substrat d'III-V (substrat y compris de GaAs, substrat de GaSb, substrat d'InSb, substrat d'InAs et substrat d'INP, substrat de GaN, substrat d'AlN), matériel couvre GaInSb, InAs, AlSb, GaInNasSb, InGaAs, AlGaAs, InGaAsP, AlInGaAs, GaAlAs, InGaAlP, AlGaInP, InGaP, InGaN, AlGaN, application inclut la puissance &RF, Photonics, LED, pile solaire et électronique.

 

2004, PAM-XIAMEN offre des gaufrettes de semi-conducteur sic avec sic la gaufrette 6H sic et 4H dans différentes classes de qualité pour des fabricants de chercheur et d'industrie. Nous a développé la chaîne de production entière avec la technologie de cristallogénèse sic et sic la technologie transformatrice de gaufrette, taille de 2" à 6". Nous fournissons l'épitaxie faite sur commande de la couche mince (carbure de silicium) sic sur les substrats 6H ou 4H pour le développement des dispositifs de carbure de silicium. Sic la gaufrette d'epi est principalement employée pour des diodes de Schottky, transistors d'effet de champ de semi-conducteur d'oxyde métallique, effet de champ de jonction.

À partir de 2001, nous développons et produisons le matériel de germanium comprenant la gaufrette de germanium qui est pour la microélectronique, l'application optique et la pile solaire.

 

À partir de 1990, nous consacrons pour rechercher et produire la gaufrette et le lingot de silicium de la CZ, après une décennie, nous développons la gaufrette de silicium de FZ avec >1000 ohm.cm. et maintenant nous pouvons offrir la taille de gaufrette de 2" à 12" avec la catégorie principale et examiner la catégorie.

XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : Powerway

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 10 Million-50 Million

année de création : 1990

Export pc : 70% - 80%

Home

XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.

Company Profile

 

Xiamen Powerway Advanced Material Co.,Limited(PAM-XIAMEN) is a high-tech enterprise for compound semiconductor material integrating semiconductor crystal growth, process development and epitaxy, specializing in the research and production of compound semiconductor wafers, there are two main field: SiC&GaN material(SiC wafer and epitaxy, GaN wafer and epi wafer) and III-V material (III-V substrate and epi service: InP wafer, GaSb wafer, GaAs wafer, InAs wafer and InSb wafer). Our wafers are widely used in LED semiconductor lighting,wireless communication, solar power, infrared device, laser, detectors and semiconductor power devices, including power devices, high temperature devices and photoelectric devices, therein, GaN wafer including GaN on Si,GaN on SiC and GaN on Sapphire are for Mini / micro LED, power electronics and microwave RF.

 

As a leading professional company, we are committed to constantly improving the quality of existing products. PAM-XIAMEN has a strong technical R & D team, composed of graduate students, doctors, masters, and has a strong R & D strength. The technical backbone of the company has been engaged in material preparation and related equipment design and development for almost 30years, and has in-depth research on the physical, chemical and electrical properties of materials, material preparation process. The accumulation of many years of theoretical deposition and practical experience of scientific and technological personnel makes the company have unique insights and unique advantages in the development of relevant materials and equipment, while ensuring that the product performance and equipment design scheme of the company meet the actual technical and technological needs of users.

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

2009, PAM-XIAMEN develop GaN technology, integrate GaN crystal substrate, epitaxy and RF& Power& LED device. It has become an integration of the R & D, design, production and sales of semiconductor materials, epitaxy, devices and modules, and connecting the whole industry chain of the third generation of semiconductors including GaN material and SiC material,

incubating VCSEL, power electronic devices, compound semiconductor RF devices, lamp packaging modules Laser packaging module and other international cutting-edge technologies.

 

2007, PAM-XIAMEN offer epi service based on III-V substrate (including GaAs substrate, GaSb substrate, InSb substrate,InAs substrate and InP substrate,GaN substrate, AlN substrate), material covers GaInSb,InAs,AlSb,GaInNasSb,InGaAs,AlGaAs,InGaAsP,AlInGaAs,GaAlAs,InGaAlP,AlGaInP,InGaP, InGaN, AlGaN, application includes Power &RF, Photonics, LED, solar cell and Electronics.

 

2004, PAM-XIAMEN offers semiconductor SiC wafers with 6H SiC and 4H SiC wafer in different quality grades for researcher and industry manufacturers. We has developed whole production line with SiC crystal growth technology and SiC wafer processing technology,size from 2” to 6”. We provide custom thin film (silicon carbide)SiC epitaxy on 6H or 4H substrates for the development of silicon carbide devices. SiC epi wafer is mainly used for Schottky diodes, metal-oxide semiconductor field-effect transistors, junction field effect.

From 2001, we develop and produce Germanium material including Germanium wafer which is for micro-electronics, optical application and solar cell.

 

From 1990, we devote to research and produce CZ silicon wafer and ingot, after a decade, we develop FZ silicon wafer with >1000 ohm.cm. and now we can offer wafer size from 2” to 12” with prime grade and test grade.

XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD. XIAMEN POWERWAY ADVANCED MATERIAL CO., LTD.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : POWERWAY

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 10 Million-50 Million

Year Established : 1990

Export p.c : 70% - 80%